Skip to main content

Une entreprise devient éco-responsable lorsqu’elle intègre dans sa gestion globale les impacts environnementaux générés par ses activités : pour l’amélioration de l’ensemble des processus, ses impacts s’insèrent dans les critères de décision de l’entreprise

Se différencier des concurrents

De nos jours, s’engager dans des démarches responsables et durables est plus que jamais une façon de se démarquer de la concurrence

Pour devenir éco-responsable, l’entreprise doit repenser son organisation dans sa globalité. Elle met en place une vraie politique environnementale, quitte à revoir le modèle économique même de l’entreprise.

Sensibiliser ses partenaires et ses clients

En inscrivant dans des actions RSE et développement durable, on peut entre autres montrer l’exemple auprès de nos partenaires directs et de nos clients. Ils pourront alors à leur tour suivre cette voie en prêtant plus attention à leur empreinte écologique. Chaque entreprise peut en inspirer d’autres. C’est lorsque de plus en plus d’acteurs économiques, politiques et sociaux se lanceront dans des actions vertes à grande échelle qu’un véritable changement deviendra réalité.

Nos actions :

C’est pourquoi nous avons investi dès la création de notre entreprise pour minimiser au maximum notre empreint carbone.

Nos locaux sont équipés des ampoules LED uniquement et les installations sont moins énergivores possibles.

Nous avons pris des engagements avec des partenaires qui partagent nos valeurs.

Les contrats sont signés uniquement en numérique et envoyé directement à nos clients.

Nos voitures destinées pour location sont soumises à des tests afin de s’assurer qu’elles respectent nos exigences en termes de pollutions. Cela nous permet aussi d’assurer nos clients de se déplacer avec une empreinte carbone minimisée.